Tuesday, May 18, 2010

il pleut jour ....


Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait, vous me donnez l'espoir et puis tu m'as laissee derriere. mais c'est ok, je vous pardonne pour ce que vous avez fait. et J'espere que vous etes heureux de ce que vous avez fait pour moi. Merci beaucoup pour blesser mon coeur. hu ... Pourquoi suis-je dit cela? Eh bien, je ne sais pas .... mais pour que vous le savez, je ne te hais.

La meilleure chose a propos de ce soir que nous ne combattons pas, pourrait-il que nous avons ete comme ca avant. pas de combats et aucune larme ne blesser.

Ce n'est pas ce que je voulais. J'ai toujours jure de vous, je n'avais jamais tomber en morceaux. Vous avez toujours pense que j'etais plus fort. J'ai peut-etre echoue, mais je vous ai aimes des le debut

Parce que une fille comme toi est impossible a trouver.

*er, mungkin banyak salah kot....?hehe...lame dah tak try....*

0 cakap-cakap: